Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum
Forum des OutOfControl [oFc]
Team sur CoD:BO II (xbox360)

Forum des OutOfControl [oFc] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iTz SKilZFaiL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ModernPlayer
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile
iTz SKilZFaiL, Hé oui je sais ce que vous vous demandez, c'est quoi ce pseudo de merde, et vous avez raison. ^^
J'ai récupéré le compte de mon petit frère qui venait de renouveler son abonnement Xbox Live et je compte en changer le plus rapidement possible. Smile
Sinon j'ai bientôt 18 ans, je sais c'est un peu jeune, mais je pense pas que ça soit si pénalisant.
Ensuite, j'ai fait une petite étude comparative des teams Bf3, et soit elles me paraissaient trop élitiste, soit trop casual. Puis je suis tombé sur votre annonce sur JV.com, et j'ai tenté le coup. Smile
Ce que je recherche dans une team est un paquets de bons délires et dieu sait qu'il est possible de s'en taper sur Bf3. Et puis pourquoi pas un peu de challenge. :p
Je ne joues pas depuis très longtemps à Bf3 mais j'ai été longtemps un joueur de CoD, et j'ai ma foi quelques réflexes je penses. Smile
Je compte aussi passer premium sous peu. ^^

Merci d'examiner ma demande,

Elyan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Salut Elyan,

Tout d'abord, bon réflexe de venir sur le forum. Pour le pseudo ... on va pas t'en vouloir, t'en fait pas Wink .

J'ai lu ta candidature, et elle est à mon avis complète. Après, j'ai tendance à aimer les choses avec de la couleur, de la place et du texte. Mais bon, je pinaille certainement trop et comme tu as donné les infos qu'on demande, je ne vais pas râler à ce sujet.

Sinon, pour ton âge, détrompe toi, tu es dans la moyenne de la team, environ. On tourne autour des 16-18 ans, hormis un joueur.

Pour la team, il faut savoir qu'on sera plus du genre "casual" Wink . A l'heure actuel, nous ne participons à aucun match sur BF3.
Il n'empêche que nous jouons pour le fun, et que nous sommes intéressés par un minimum de challenge, mais avec modération. Du moins, en gardant en objectif principal le divertissement et la bonne humeur.

Les réflexes viendront, ne t'en fait pas. D'autant plus qu'on ne regarde pas le niveau d'un joueur, mais plutôt le feeling vis-à-vis des membres.

Je pense que nous allons te prendre pour une période dite de test (environ 1 à 2 semaines), où nous pourrons déjà faire connaissance et voir si le contact passe entre nous tous Wink . Je te conseille toutefois déjà de nous (du moins moi Wink ajouter sur le live. Mon GamerTag : AmazingBen99

ModernPlayer
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Pour les couleurs etc... Je suis assez habitué à faire de belles candidature pour intégrer des teams sur toutes plateformes,
Mais en voyant le peu de choses demandées en modèle, j'ai songé que vous vouliez une présentation clair et concise. ^^

AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

C'est Micka qui a fait le modèle Wink Moi, j'suis ... disons ... plus pointilleux :p

JAKOBOY
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Hormis un joueur... Lol, je me sens pas visé... Rolling Eyes Laughing

AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Ah bon ? Ahaha

BenDream
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

AmazingBen t'a bien expliqué les choses. rien à ajouter à part bonne chance à toi Smile

AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Salut,

En raison de l'abandon soudain des deux leaders de la team, on ne peut répondre à ta demande par la positive .... désolé

ModernPlayer
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Génial... Merci quand même..

AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Tu me vois autant désappointé que toi.

JAKOBOY
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL Répondre en citant

Ah merde... C'est fini fini? ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: iTz SKilZFaiL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'