Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum
Forum des OutOfControl [oFc]
Team sur CoD:BO II (xbox360)

Forum des OutOfControl [oFc] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] Ego Jaread ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ego Jaread
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: [En attente] Ego Jaread Répondre en citant

Bonjour à tous,

Votre Gamertag :  Ego Jaread
Votre âge :21 ans
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre team ? (en quelques mots) : Je suis un joueur BF3 depuis le mois de Mars, mais je joue solo donc j'aimerais trouver des membres d'une équipe (active régulièrement) pour me faire plaisir, et produire du beau jeu en escouade. 
Je suis équipé avec le matériel d'acquisition pour mettre les gameplays sur youtube, ça peut être intéressant. 

Que recherchez-vous lorsque vous jouez ? (La performance/Le plaisir de jouer/etc...) : Je recherche avant tout le fun, mais aussi l'esprit de compétition, et les beaux matchs à objectifs

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenDream
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: [En attente] Ego Jaread Répondre en citant

On a prit ta demande on compte et on va tout bientôt prendre contact avec toi  Very Happy

Ego Jaread
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [En attente] Ego Jaread Répondre en citant

Merci Gotteron. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: [En attente] Ego Jaread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'