Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum
Forum des OutOfControl [oFc]
Team sur CoD:BO II (xbox360)

Forum des OutOfControl [oFc] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétition / Matchs de teams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Match de team -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickamikaze282
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Compétition / Matchs de teams Répondre en citant

Si vous désirez participer aux matchs de teams, veuillez vous inscrire sur LiveNPlay : http://www.livenplay.fr/
Une fois inscrit, faites-le moi savoir par message privé ou, plus simplement, en répondant à ce topic.

Petite présentation de LiveNPlay :

LiveNPlay est un site qui regroupe de nombreuses teams, francophones uniquement. Ce site nous offre la possibilité de nous inscrire a des "ladders" et d'y créer des matchmakings que d'autres équipes viendront accepter par la suite. La communauté de ce site est principalement active sur les Call of Duty mais il y a tout de même 81 (pour le 1er ladder) et 79 (pour le 2ème ladder) équipes inscrites pour du Battlefield 3.

Parlons justement de ces ladders Battlefield 3. Ils sont au nombre de deux. Chaque ladder concerne un type de match : Le premier ladder concerne les matchs Ruées en escouade 4vs4 et le second concerne de la conquête en 5vs5. Comme vous pouvez le remarquer, ces matchs requièrent un petit nombre de participants, ce qui correspond parfaitement à notre team étant donné que nous sommes rarement tous présents au même moment. De plus, ce site organise parfois de petits tournois dans lesquels des cadeaux sont à gagner. Je ne suis pas encore bien informé pour ces tournois donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

LiveNPlay et ensuite ?

Nous débutons dans le domaine de la compétition et LiveNPlay est le site parfait pour nous étant donné qu'il est composé essentiellement de teams qui font, tout comme nous, leur entrée dans ce domaine. La compétition n'y sera donc pas très rude.
Une fois que nous aurons suffisamment progressés, nous pourrons nous diriger vers d'autres sites où la compétition sera plus rude.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenDream
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Compétition / Matchs de teams Répondre en citant

Salut Mika, je me suis inscrit, tu peux m'ajouter  Okay

Mickamikaze282
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Compétition / Matchs de teams Répondre en citant

@gotteron777 : Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le site. Préviens-moi lorsque tu l'auras acceptée pour que je puisses t'intégrer à la team.

BenDream
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Compétition / Matchs de teams Répondre en citant

C'est fait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Compétition / Matchs de teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Match de team -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'