Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum
Forum des OutOfControl [oFc]
Team sur CoD:BO II (xbox360)

Forum des OutOfControl [oFc] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] LastFight76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastFight76
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: [En attente] LastFight76 Répondre en citant

Bonjour !

Mon gamertag est LastFight76 et j'ai 16 ans.,

Je souhaite rentrer dans la team car la team a l'air assez fun, joue fair-play et aussi car  il y  aura quelques matchs de team (même si c'pas  la chose la plus intéressante dans tout ça, mais bon^^)

Je joue pour gagner. En effet, même si je fais un mauvais ratio victimes/morts, du moment que la partie est gagné, ça me convient. Je préfère les parties où les objectifs sont pris en permanence des 2 côtés, où les tickets sont serrés, voir les remontés et la victoire d'une partie soit disant perdues d'avance et non la domination d'une des équipes, car cela m'ennuie et me fait assez vite changer de serveurs si cela se répète sur 3/4 parties.

En espérant être recruter,

LastFight76

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: [En attente] LastFight76 Répondre en citant

Yop,

Tout d'abord, bienvenue sur notre humble forum Wink

Candidature un peu courte à mon goût, mais bon après on a pas de normes à ce sujet, donc bon ...

Ensuite, ton paragraphe sur la victoire me dérange un peu ... Il faut savoir qu'on a pas un niveau incroyable. Les matchs de team, on s'en approche, mais on y est pas. Le but premier est de prendre du plaisir en jouant, et en rigolant. La victoire n'est très clairement pas garantie à chaque fois ... Le mieux sera de tester sur le live directement. J'espère tout simplement que pour toi gagner n'est pas une obsession Wink

JAKOBOY
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: [En attente] LastFight76 Répondre en citant

Laenn a écrit:

La victoire n'est très clairement pas garantie à chaque fois ... Le mieux sera de tester sur le live directement. J'espère tout simplement que pour toi gagner n'est pas une obsession Wink

Avec hier, c'est pas faux! Mdr! Mr. Green Wink

BenDream
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: [En attente] LastFight76 Répondre en citant

J'avoue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: [En attente] LastFight76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'