Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum
Forum des OutOfControl [oFc]
Team sur CoD:BO II (xbox360)

Forum des OutOfControl [oFc] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] Recrutement de Massilia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Massilia 13 I
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Votre Gamertag : I Massilia 13 I (Ce sont des "i" majuscules)
Votre âge : 16 ans
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre team ? (en quelques mots) : J'en ai marre de jouer seul dans mon coin, en équipe il y a des tactiques qu'on peut élaborer, réanimer un collègue et c'est reparti, tendis qu'en ligne la plupart de temps tu as beau mourir personne te revive alors qu'ils sont Medecins.. Pouvoir jouer en équipe ressemble beaucoup plus à la guerre que de jouer en solo.
Que recherchez-vous lorsque vous jouez ? (La performance/Le plaisir de jouer/etc...) : La perfomance, vouloir s'améliorer de jours en jours. Et surtout le plaisir à jouer !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmazingBen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

J'ai trouvé ta présentation un peu courte. De plus, tu risques d'être déçu par le sérieux.

I Massilia 13 I
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Bah c'est pas trop grave, je sais comme meme m'amuser

Mickamikaze282
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:11 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Pour info, nous jouons vraiment n'importe comment lors des parties "classiques" mais nous serons un minimum sérieux lors des matchs de team et des entrainements. Nous attendons tout de même d'avoir un nombre de membres assez conséquent avant de lancer tout cet aspect compétitif mais celà ne saurait tarder car nous avons un bon de nombre de "recrues" en test en ce moment. 

I Massilia 13 I
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Enfaite c'est parce que j'en ai marre de jouer tout seul, hier soir j'ai vu comment Laenn & gotteron777 s'amusait et bah j'ai bien rigoler, maintenant si vous dites que vous deconner en parties "classique" mais que vous savez jouer sérieux sa me va Wink

BenDream
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Tout a été dit et si ce que tu viens dire est vrai alors sa devrait bien se passer !  Very Happy

I Massilia 13 I
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Pas de soucis les mecs, la période de test elle dure combien de temps environ ?

BenDream
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Entre 1 semaine et un mois cela dépend comment sa se passe avec toi et quand on prend la décision avec les admins  Very Happy

I Massilia 13 I
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia Répondre en citant

Sa marche, vous etes dispo la ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de Massilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des OutOfControl [oFc] Index du Forum -> Recrutement [ouvert] -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'